A propos de l’agence Cybel’Art
Cybel’Art Ltd est une agence de création suisse proposant un contenu de pointe dans des expériences holographiques et volumétriques. Nous proposons des assets digitaux interactifs et sur-mesure de la pré-production au produit final.
L’équipe de Cybel’Art
Pierluigi Christophe Orunesu
CEO
Est un entrepreneur expérimenté qui a fondé plusieurs start-ups, dont le groupe Eurolactis en 2008.
Raphael Hardrick
CFO
Membre fondateur de Cybel’Art SA, il est directeur et administrateur de groupes financiers et de fonds de placement.
Vincent Willommet
icologram® 2D
Vincent, magicien de la réalisation de l’icologram® pour Cybel’Art, crée des projets exigeants avec des sujets de renommée mondiale.
Frédéric Poncelet
Volumetric Studio Manager
Il dirige le studio Extensible (4DV) à Paris. Il organise et supervise toutes les sessions de capture volumétrique pour icologram®.
Advisory Board
Nathalie Pichard
Executive Director & Curatorat at ArtTech foundation
David Trippett
Professor of Music, University of Cambridge
Friends & Partners
F.A.Q
Qu'est-ce que Cybel'Art ?
Cybel'Art est une entreprise suisse qui se spécialise dans la création d'expériences numériques innovantes en utilisant des technologies telles que la réalité augmentée et la blockchain avec une équipe de passionnés et de talents de longues date.
En quoi Cybel'Art est-elle innovante dans le domaine du digital ?
Cybel'Art est innovant dans le domaine du digital en créant des expériences numériques augmentées ou immersives et en développant des protocoles tels que l'icologram® pour garantir l'authenticité des données captées ou des produits AR accessible tels que l’icolocard® pour offrir des expériences interactives et personnalisables.
Comment Cybel'Art utilise-t-elle la réalité augmentée pour créer des expériences captivantes ?
Cybel'Art utilise la réalité augmentée pour créer des expériences digitales en superposant des éléments virtuels sur le monde réel, ce qui crée des expériences captivantes pour les utilisateurs.
Qu'est-ce que l'icologram®
L'icologram® est un protocole unique en soi développé par Cybel'Art depuis 2018 qui permet de créer des doubles numériques réalistes et personnalisés en utilisant des données biométriques et volumétrique pour garantir l’authenticité du sujet.
Comment l'icologram® garantit-il un alterego humain digitalisé authentique
L'icologram® garantit un alterego humain digitalisé authentique en utilisant des données biométriques pour créer un alterego numérique qui ressemble et agit comme son homologue humain. L’intelligence artificielle n’est pas constamment exploitée lors de la captation d’un icologram en vue de garantir le leg voulu par le sujet humain capté.
Qu'est-ce que l'icolocoin® ?
L'icolocoin® est une crypto-monnaie (en phase de développement) par Cybel'Art qui permet de sécuriser les droits voisins des icologram® en utilisant la blockchain pour la traçabilité.
Comment l'icolocard® utilise-t-il la réalité augmentée pour donner vie à des cartes de voeux ?
L'icolocard® utilise la réalité augmentée pour donner vie à des cartes de voeux en superposant des éléments virtuels sur la carte physique, créant ainsi une expérience interactive pour les utilisateurs. Le + avec icolocard, c’est que le client personnalise son contenu.
Qu'est-ce que le monde phygital et comment Cybel'Art s'adapte-t-il à cette tendance ?
Le monde phygital est un concept qui décrit l'intersection entre le monde physique et le monde numérique. Cybel'Art s'adapte à cette tendance en créant des expériences numériques qui s'intègrent harmonieusement dans le monde réel. Notre vision basilaire du métatarse est avant tout phygital pour Cybel’Art et pas forcément immersif.
Qu'est-ce que la division themetaverseagency.com de Cybel'Art ?
Themetaverseagency.com est une division de Cybel'Art qui se concentre sur la création de projets externes en lien avec des univers augmentés ou virtuels en 3D où les utilisateurs interagissent dans un environnement numérique persistent: une réalité désormais parmi nous!
Qu'est-ce que le concept dit « phygital » ?
Le concept de « phygital » décrit l'intersection entre le monde physique et le monde numérique, où les expériences numériques s'intègrent harmonieusement dans le monde réel.